vendredi 15 mai 2009

Dates de dédicace.

Hello.
À une semaine de la sortie de St-Kilda, il serait peut-être temps de vous dire où me trouver.
Déjà ce dimanche en avant-première à Fismes pour leur salon du Livre. (Albert Uderzo en est le parrain cette année, je sens que si jamais je viens à lui dire bonjour je vais avoir 10 ans!).
Ensuite je serai présent à la Comédie du Livre à Montpellier les w-e du 23-24 mai ( attention comme c'est loin, je serai présent que le matin pour la journée de Dimanche).
Puis les 5 et 6 juin je serais présent au festival off de l'Éte du livre qu'organise la librairie le Carré des Bulles à Metz. Quelques planches de l'album seront exposées et des concerts: le vendredi soir Samgratt & the Swunkstatic people et le samedi soir les Babylone Schmitt. Au cours de cette soirée, il y aura une planche originale de St-Kilda à gagner ( la planche 39). En fait cela ne sera pas la seule de l'album à gagner (encore deux autres), mais en d'autres occasions, voilà c'est dit!
Le dimanche 7 juin je serai en dédicace à Cattenom (à coté de Thionville pour ceux qui connaissent pas) pour les Estivalles . Attention, il ne s'agit pas d'un salon du livre, mais d'une grosse fête des assocs.
Autres dates, le 26 et 27 juin Au Mk2 quai de Loire ( à confirmer) et Contern les 18 et 19 juillet.
oualà.
@+

Ps: moi, j'ai déjà eu mon exemplaire d'auteur, nananananère!

Aucun commentaire: