lundi 16 mars 2009

TADAAAAM!


J'emprunte l'expression qu' a utilisé mon Kamardad A.DAN la semaine dernière: "AYYYYYYYYYYÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ! j'ai fini!
Après quelques dures semaines à finir l'album, j'ai fini par vaincre la bête. Je vais enfin prendre quelques temps pour ranger l'atelier, ce qui aura pour effet de me laisser une voie pour sortir de celui-ci et revenir à la vie sociale.
À propos de sortir je serai en dédicace demain au Salon du livre de Paris sur le stand EP( V41).

Bon pour le projet, vous savez déjà qu'il s'appelle St-Kilda. Il sortira le 20 mai. Pascal Bertho en a fait le scénar et je me suis occupé du dessin et de la couleur. C'est un 52 pages qui sera dans la collection Atmosphères chez Emmanuel Proust editions.
Comme vous avez déjà pu le voir c'est dans un style un peu plus illustratif. Pour la petite histoire St-Kilda est un archipel constitué de 4 iles au large des Hébrides extérieures et qui est enregistré au double-titre au Patrimoine Mondial de l'Humanité ( un des rares sites). Nous sommes dans la fiction, donc nous avons pris quelques libertés.
Bon j'en ai assez dit. Après tout vous n' aurez qu'à lire l'album.
Juste pour info, surveillez bien car il se peut qu'il y ai quelque chose à gagner pour la sortie de l'album. Moi je dis ça , je dis rien, hein?
@+

Aucun commentaire: